Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je me permet de poster ici car je n'arrive pas à faire activer mon option mult-sim Sosh.
J'ai souscris à l'option lors de mon adhésion à un forfait sosh au début du mois de septembre et j'ai reçu ma sim et l'airbox associée une fois ma portabilité réalisée.
Sauf que depuis je n'arrive pas à activer la carte SIM et utiliser mon airbox sosh.
J'ai contacté le service client Sosh à pas moins de 5 reprises au cours du dernier mois pour résoudre la situation en attendant des heures à chaque fois pour obtenir un conseiller !
A chaque fois la réponse est la même : on s'occupe de mon dossier et sous 48 heures la situation sera magiquement résolue. Sauf qu'à chaque fois le délai passe et la situation reste la même ...
Je poste donc mon problème ici en espérant qu'il y trouvera enfin une solution car j'en ai assez de perdre mon temps avec le chat ...
Merci d'avance à qui pourra faire avancer ma situation.
Bonjour @olorin,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro d'appel
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK
Suite à la réponse de @Alexandra_R par message privé, je suis allé en agence pour faire remplacer ma puce supposée défectueuse. Le conseiller en agence a diagnostiqué le problème en quelques minutes : le numéro associé à la multi-sim que l'on m'a donné n'était pas le bon ...
Je me demande comment les nombreux conseillers Sosh à qui j'ai eu affaire ont pu louper ça ...
Bref, problème résolu.
Bonsoir
Abonné depuis peu la sim de mon mobile fonctionne parfaitement, par contre
j'ai exactement le même probléme que @olorin avec mon airbox, après avoir essayé l'activation par tel 2 fois et fourni le N°(identifiant au dos de la carte support ) pour finaliser => reponse: votre n° est incorrect !!!!
ie) il faut savoir aussi que sur mon espace dans la rubrique équipement l'airbox n'y figure pas ???
Donc j'ai essayé en ligne (chat) et là "un gentil collaborateur" m'a renvoyé au telechagement de votre appli mysosh !!!!
en insistant il m'a tout de même .. demandé mon N° en question et prié d'attendre un peu ... notre chat c'est terminé de sa part par un laconique "merci" et plus rien ...
Donc aujourd'hui je souhaiterais que l'on me donne quelques informations aux fins de résoudre mon probleme de connextivité (à partir d'un mac /OSX 10.7.5) auquel je me connecte bien au device en WiFi, j'obtien bien une @ ip mais impossible de sortir sur internet ???
ie) je n'arrive pas non plus à monter sur l'interface de cette airbox ???
Merci pour votre aide
cordial
Bonjour @lmaki
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile liée à votre multi-SIM.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Salut JustineT
merci pour votre prompt post:
MARCHISIO Didier au 0*********
encore merci
Cordial
Bonjour, j'ai un problème similaire, impossible d'activer ma multisim appels et interrnet: je n'ai pas de page web spécifique pour activer la multi-sim, juste la page d'activation de sim générale qui me dit que le numéro de sim n'est pas valide. Lorsque j'essaie par le 740, que j'indique mon numéro client, le serveur me dit "au revoir" mais la seconde sim ne marche toujours pas.
J'avais appelé le support la semaine dernière qui me dit d'attendre, mais cela fait déjà 5 jours que j'ai reçu la multi-sim et toujours rien...
David
Bonjour @David120,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre carte multi SIM
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !