Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation multi sim internet impossible

Bonjour à tous,

 

 

Je me permet de poster ici car je n'arrive pas à faire activer mon option mult-sim Sosh.

J'ai souscris à l'option lors de mon adhésion à un forfait sosh au début du mois de septembre et j'ai reçu ma sim et l'airbox associée une fois ma portabilité réalisée.

 

Sauf que depuis je n'arrive pas à activer la carte SIM et utiliser mon airbox sosh. 

 

J'ai contacté le service client Sosh à pas moins de 5 reprises au cours du dernier mois pour résoudre la situation  en attendant des heures à chaque fois pour obtenir un conseiller !

A chaque fois la réponse est la même : on s'occupe de mon dossier et sous 48 heures la situation sera magiquement résolue. Sauf qu'à chaque fois le délai passe et la situation reste la même ...

 

Je poste donc mon problème ici en espérant qu'il y trouvera enfin une solution car j'en ai assez de perdre mon temps avec le chat ...

 

Merci d'avance à qui pourra faire avancer ma situation.

7 réponses7


Bonjour @olorin,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro d'appel
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Suite à la réponse de @Alexandra_R par message privé, je suis allé en agence pour faire remplacer ma puce supposée défectueuse. Le conseiller en agence a diagnostiqué le problème en quelques minutes : le numéro associé à la multi-sim que l'on m'a donné n'était pas le bon ...

Je me demande comment les nombreux conseillers Sosh à qui j'ai eu affaire ont pu louper ça ...

 

Bref, problème résolu.

Bonsoir

Abonné depuis peu la sim de mon mobile fonctionne parfaitement, par contre

j'ai exactement le même probléme que @olorin avec mon airbox, après avoir essayé l'activation par tel 2 fois et fourni le (identifiant au dos de la carte support ) pour finaliser => reponse: votre n° est incorrect !!!!

 

ie) il faut savoir aussi que sur mon espace dans la rubrique équipement l'airbox n'y figure pas ???

 

Donc j'ai essayé en ligne (chat) et là "un gentil collaborateur" m'a renvoyé au telechagement de votre appli mysosh !!!!

en insistant il m'a tout de même .. demandé mon  en question et prié d'attendre un peu ... notre chat c'est terminé de sa part par un laconique "merci" et plus rien ...

 

Donc aujourd'hui je souhaiterais que l'on me donne quelques informations aux fins de résoudre mon probleme de connextivité (à partir d'un mac /OSX 10.7.5) auquel je me connecte bien au device en WiFi, j'obtien bien une @ ip mais impossible de sortir sur internet ???

 

ie) je n'arrive pas non plus à monter sur l'interface de cette airbox ???

 

Merci pour votre aide

cordial

 

Bonjour @lmaki 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile liée à votre multi-SIM.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut JustineT

merci pour votre prompt post:

MARCHISIO Didier au 0*********

 

encore merci

Cordial

Bonjour, j'ai un problème similaire, impossible d'activer ma multisim appels et interrnet: je n'ai pas de page web spécifique pour activer la multi-sim, juste la page d'activation de sim générale qui me dit que le numéro de sim n'est pas valide. Lorsque j'essaie par le 740, que j'indique mon numéro client, le serveur me dit "au revoir" mais la seconde sim ne marche toujours pas.

J'avais appelé le support la semaine dernière qui me dit d'attendre, mais cela fait déjà 5 jours que j'ai reçu la multi-sim et toujours rien...

 

David


Bonjour @David120,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre carte multi SIM

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg