le 22-07-2021 09:38
Bonjour,
J'ai souscrit récemment à une offre Mobile Sosh et je n'avais pas compris qu'il fallait activer la carte SIM via le numéro de téléphone temporaire. Du coup j'ai pu activer ma SIM seulement le jour même de la portabilité de mon numéro. Depuis je ne peux que recevoir des appels ou des messages. Pas d'Internet ni possibilité d'envoyer des SMS ou appeler. Mon numéro a cependant bien été transféré sur la nouvelle carte.
Complètement désemparé, je me retrouve coincé et je ne sais pas comment faire. Est-il possible de débloquer la situation le plus rapidemment possible avec un conseiller ?
Cordialement
le 22-07-2021 09:52
Bonjour @raymater,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2021 09:52
Bonjour @raymater,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2021 10:00
Problème résolu avec un conseiller sur le tchat. Merci.
le 22-07-2021 10:11
Je suis ravi pour vous @raymater
Merci pour ce retour, bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !