le 16-09-2022 16:47
Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte SIM.
Quand je saisis le numéro de carte j'obtiens le message suivant : "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est incorrect. "
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cdt
16-09-2022 18:03 - modifié 17-09-2022 02:58
Bonjour @nonolerobot
Pouvez préciser
Si vous avez souscrit un nouveau forfait avec donc réception d'une sim.?
ou
Vous possédez deja un forfait Sosh et avez demandé un renouvellement de la sim ?
le 16-09-2022 18:55
Bonjour Roland,
Carte sim perdue => renvoi d'une nouvelle SIM.
Offre SOSH mobile.
Cdt
le 16-09-2022 21:00
S'identifier.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Mot de passe.(cliquez sur mot pass perdu si vous ne le connaissez pas)
Cliquez sur ? en haut.
Activer sim depuis votre Espace Client.
Souhaitez vous activer votre sim sous le numéro........
Oui.
Numero a 13 chiffres de votre sim.
le 16-09-2022 23:10
Oui c'est la procédure que j'ai suivi.
Alors soit elle est désactivée, soit la carte sim est défectueuse.
le 17-09-2022 03:32
le 17-09-2022 12:28
Bonjour @nonolerobot
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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