Activer carte SIM

nonolerobot
Apprenti sosheur

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte SIM.

Quand je saisis le numéro de carte j'obtiens le message suivant : "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est incorrect. "

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cdt

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nonolerobot

 

Pouvez préciser

 

Si vous avez souscrit un nouveau forfait avec donc réception d'une sim.? 

 

ou

 

Vous possédez deja un forfait Sosh et avez demandé un renouvellement de la sim ? 

Bonjour Roland,

Carte sim perdue => renvoi d'une nouvelle SIM.

Offre SOSH mobile.

Cdt

@nonolerobot

 

https://www.sosh.fr

 

S'identifier.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Mot de passe.(cliquez sur mot pass perdu si vous ne le connaissez pas) 

 

Cliquez sur ? en haut.
Activer sim depuis votre Espace Client.
Souhaitez vous activer votre sim sous le numéro........
Oui.
Numero a 13 chiffres de votre sim.

Oui c'est la procédure que j'ai suivi.

Alors soit elle est désactivée, soit la carte sim est défectueuse.

@nonolerobot

 

Dans ce cas, contactez un conseiller Sosh depuis votre Espace Client. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @nonolerobot 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !