le 25-09-2021 19:38
Bonjour à tous.
Depuis la suppression de la Femtocell en août, je ne peux plus passer ni appels ni SMS depuis l'intérieur de la maison.
La fonction appel Wi-Fi est bien activée,aïs le symbole n'apparaît pas en haut à gauche de mon Huawei P30 lite. Mon mari a le même mobile et pour lui tout fonctionne. Qu'elle injustice... Lol. Si quelqu'un a une idée ?
le 25-09-2021 20:40
Bonsoir,
Il faut demander l'activation au service client. Pas sur que ce mobile permette les SMS en VoWifi toutefois.
le 25-09-2021 20:40
Bonsoir,
Il faut demander l'activation au service client. Pas sur que ce mobile permette les SMS en VoWifi toutefois.
le 27-09-2021 21:49
Bonsoir, même souci. J'habite dans une zone blanche (zone sans portable) et la femtocell fonctionnait très bien tant que la livebox fonctionnait. Activation des appels wifi sur smartphone compatible puis disparition du service. réactivation puis redisparition, etc... Et encore quand on a la chance d'avoir un conseiller qui arrive à le réactiver rapidement. 17 min de musique d'attente avec sosh ce matin pour que dalle. J'espère que demain sera plus fructueux!
le 29-09-2021 08:13
Bonjour @Ritadeslandes ,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Quel est le modèle de votre téléphone svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2021 11:39
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Ritadeslandes ,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Quel est le modèle de votre téléphone svp?
PhilippeG
Bonjour Philippe et merci pour votre réponse,
Ma journée du mardi a été des déconnexions multiples de livebox le matin. Dans l'après-midi j'ai réussi à contacter un conseiller qui a rétabli le service appels wifi rapidement. En espérant que ça dure. Mon modèle de smartphone : Samsung A51.
Cordialement.
le 30-09-2021 13:47
Bonjour et merci de votre retour @Ritadeslandes
Nous restons à votre disposition, si besoin et vous souhaitons une bon après midi.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2021 21:16
@SabrinaD a écrit :Bonjour et merci de votre retour @Ritadeslandes
Nous restons à votre disposition, si besoin et vous souhaitons une bon après midi.
Sabrina Webconseillère
Bonsoir @SabrinaD,
Et bien voilà, le service appels wifi vient encore de disparaitre. Que dire... et surtout que faire?
le 01-10-2021 14:09
Bonjour @Ritadeslandes,
J'aimerai vous accéder à votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !