le 07-10-2021 10:51 - dernière modification le 07-10-2021 11:46 par Modérateur_MJ
Bonjour nous avons commandé une carte sim au nom de l*** É*** numéro de commande X02972****
Lors d un appel celui ci nous marque appel bloque
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 07-10-2021 10:54
Bonjour,
Évitez les informations personnelles...
Avez vous activé la sim très récemment ? Il convient d'attendre quelques minutes / heures après activation, et de redémarrer le mobile au moins une fois.
le 11-10-2021 13:03
Bonjour @Sempe65 et bienvenue sur notre communauté en ligne.
Avez-vous pu activer votre carte SIM depuis ?
Dans la négative, afin d'y voir plus clair de mon coté, n'hésitez pas à
m'indiquer votre numéro de ligne, adresse postale et numéro de carte SIM
en message privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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