Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel bloque

Bonjour nous avons commandé une carte sim au nom de l*** É*** numéro de commande X02972****

Lors d un appel celui ci nous marque appel bloque

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour,

 

Évitez les informations personnelles...

 

Avez vous activé la sim très récemment ? Il convient d'attendre quelques minutes / heures après activation, et de redémarrer le mobile au moins une fois.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Sempe65 et bienvenue sur notre communauté en ligne.

Avez-vous pu activer votre carte SIM depuis ?

Dans la négative, afin d'y voir plus clair de mon coté, n'hésitez pas à
m'indiquer votre numéro de ligne, adresse postale et numéro de carte SIM
en message privé.



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés