Appel et SMS impossible d'Ecosse
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2018 21:47
Je séjourne à Edimbourg impossible d'envoyer un SMS vers la France (en respectant la numérotation mobile +33). Lorsque j'appelle ma messagerie sur +33608080808, j'ai un msg en anglais puis cela raccroche. Je ne vois rien dans mes paramètres ou mes options sosh qui bloque.
Cdt.
AL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2018 22:31
Il faut que le contrat soit validé depuis 4 jours pour l'utiliser à l'étranger.
Vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans votre espace client.
Faire éventuellement une recherche réseau et sélectionner "automatique" pour se connecter a un réseau partenaire de Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2018 22:37
Merci pour ces éléments mais mon contrat est historique (2h 14,99) donc validé depuis longtemps. Communiquer depuis l'étranger est activé et la recherche de réseau est sur automatique.Cdlt.
AL
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2018 23:11
Vous êtes connecté à un réseau Écossais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-06-2018 10:12
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2018 04:59
Essayez de vous connecter en manuel a un autre réseau partenaire.
https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2018 08:15
@rolandK Ca ne sert à rien de proposer cela. Si la sélection automatique de réseau ne trouve rien, la sélection manuelle ne fonctionnera pas non plus.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2018 08:28
Il est connecté à EE, il faut qu'il se connecte à un autre opérateur partenaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2018 08:32
Je doute qu'il ait un résultat différent. Ca se teste mais bon :smileyfrustrated:
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2018 09:56