Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel impossible d'un seul numéro

Salut a tous. 

Je n'arrive pas à joindre un numéro  commençant par 09(Free) depuis mon téléphone. Lorsque j'appelle ça dit " l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé,  votre appel ne peut aboutir".

J'ai changé de Sim, de portable et ça marche pas. J'ai appelé le service client Sosh et ils disent que ya aucun problème de leur côté, et mon numéro n'est pas sur liste noire du côté Free. Par contre quand j'appelle le numéro avec le téléphone d'un collègue qui est aussi chez Sosh, ça fonctionne.

Es ce que quelqu'un a le même problème que moi. 

Merci d'avance 

6 réponses6

Salut @AlexCendre_94 

 

Il faut éventuellement activer l'option appels vers numéros spéciaux via ton espace client

ou application mysosh / maîtriser vos usages .

 

 

Bonjour @AlexCendre_94 


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non 

Avez-vous essayé d'appeler d'autres numéros en 09 de Free pour voir si le problème se produit qu'avec un numéro ou tous?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Thierry-G

Oui bien sûr. 

Bonjour@AlexCendre_94 ,


Je ne comprends pas votre réponse par rapport à ma question. Rencontrez-vous ce problème qu'avec un numéro Free en 09 ou tous les numéros Free?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !