le 25-08-2019 16:06
Bonjour
suite a un chat avec un conseiller Sosh pour vérifier que le contrat associé a mon numéro principal est bien sur liste rouge (pour une société où tout se passe en ligne les interactions que l on peut avoir sur son contrat sont d une pauvreté affligeante et le chat est super bien caché, au top pour aider le client quoi), tout les appels que je reçois sont maintenant en "inconnu" même quand l appelant est dans mes contacts.
Quelqu un aurait il une idée ou un conseil avant que je bazarde ce forfait qui commence sérieusement à m exaspérer.
le 25-08-2019 16:12
En revanche pas de souci pour les sms le contact s affiche.
le 27-08-2019 18:00
Bonjour @Tante_Accule,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse mail.
Caroline
le 29-08-2019 10:25
Malgré les 2 personnes qui m ont proposé leur aide rien n a bougé.
Vive le dématérialisé ou tout va bien tant qu il n y a aucun problème.
J ai trouvé pire que Free, il faut le faire!
le 30-08-2019 10:09
Finalement j ai reussi a avoir un conseiller sur le chat qui a resolu mon probleme
le 30-08-2019 11:56
Ravi pour vous, merci pour ce retour Bonne journée et bon week-end. ^Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2019 11:58
Bonjour @acalo
L’applicationOrange Téléphone vous propose des fonctionnalités enrichies pour reprendre le contrôle de vos appels : protection contre les appels indésirables, annuaire inversé, identification des numéros surtaxés, etc.
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !