Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appel inconnu

Highlighted

Bonjour

suite a un chat avec un conseiller Sosh pour vérifier que le contrat associé a mon numéro principal est bien sur liste rouge (pour une société où tout se passe en ligne les interactions que l on peut avoir sur son contrat sont  d une pauvreté affligeante et le chat est super bien caché, au top pour aider le client quoi), tout les appels que je reçois sont maintenant en "inconnu" même quand l appelant est dans mes contacts.

Quelqu un aurait il une idée ou un conseil avant que je bazarde ce forfait qui commence sérieusement à m exaspérer.

6 réponses
Highlighted

En revanche pas de souci pour les sms le contact s affiche.

Highlighted

Bonjour @Tante_Accule,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Malgré les 2 personnes qui m ont proposé leur aide rien n a bougé.

Vive le dématérialisé ou tout va bien tant qu il n y a aucun problème.

J ai trouvé pire que Free, il faut le faire!

Highlighted

Finalement j ai reussi a avoir un conseiller sur le chat qui a resolu mon probleme

Highlighted

Ravi pour vous, merci pour ce retour Bonne journée et bon week-end. ^Rudy

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @acalo

L’applicationOrange Téléphone vous propose des fonctionnalités enrichies pour reprendre le contrôle de vos appels : protection contre les appels indésirables, annuaire inversé, identification des numéros surtaxés, etc.

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg