le 15-02-2019 14:20
le 15-02-2019 15:29
le 15-02-2019 21:15
le 18-02-2019 10:24
Bonjour @Goonie 07
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2019 11:31
18-02-2019 11:57 - modifié 18-02-2019 12:01
Bonjour @Goonie 07
Depuis votre espace client, suivi conso, détail des consommations, vous pouvez télécharger le détail des communications en cours et ceux du mois antérieur. Cela peut constituer une preuve de bonne foi.
Sinon attendez que le conseiller vous propose son aide pour tirer tout cela au clair, mais je pense que vous êtes victime de spoofing téléphonique.
18-02-2019 15:43 - modifié 18-02-2019 15:43
Bonjour @Goonie 07
Effectivement, ce problème a déjà été rencontré par plusieurs personnes de plusieurs opérateurs différents.
Ceci est lié à un site ou une appli où votre numéro de mobile figure (ou figurait)
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2019 19:58
le 19-02-2019 10:01
Bonjour @Goonie 07
Je vous invite à télécharger l'application "Téléphone Orange" ainsi que bloquer les n° indésirables depuis l'application.
Magali