Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel wifi

Bonjour à tous

question déjà posée mais avec mon IPhone 11.

je peux pas passer d'appels WIFI

Message :

pour accéder à ce service contactez orange.

Evidemment la suite marché pas 

merci pour les réponses 

7 réponses7

Bonjour @Oursifon33 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

J'ai eu une conseillère sur l'assistance Sosh en chat direct, et mon problème a été réglé de suite...l'option n'était pas activée..

tout marche

Bonjour et merci de votre retour @Oursifon33 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Depuis que mes appels wifi ont été activés, ma deuxième carte SIM (multiSim), est désactivée

Bonjour @Oursifon33,


S'agit-il d'une multi-sim appel et internet physique ? Dans ce cas, cela est normal puisque ces services sont incompatibles.

Je reste disponible, si besoin .


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Encore fallait-il le savoir

@Oursifon33,


Je suis navrée que cette information n'est pas été communiquée. Toutefois, vous avez la possibilité d'obtenir toutes nos informations sur nos page d'assistances Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi

Nous restons disponibles, si besoin.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !