Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous
question déjà posée mais avec mon IPhone 11.
je peux pas passer d'appels WIFI
Message :
pour accéder à ce service contactez orange.
Evidemment la suite marché pas
merci pour les réponses
Bonjour @Oursifon33 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci
J'ai eu une conseillère sur l'assistance Sosh en chat direct, et mon problème a été réglé de suite...l'option n'était pas activée..
tout marche
Bonjour et merci de votre retour @Oursifon33
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Depuis que mes appels wifi ont été activés, ma deuxième carte SIM (multiSim), est désactivée
Bonjour @Oursifon33,
S'agit-il d'une multi-sim appel et internet physique ? Dans ce cas, cela est normal puisque ces services sont incompatibles.
Je reste disponible, si besoin .
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Encore fallait-il le savoir
Je suis navrée que cette information n'est pas été communiquée. Toutefois, vous avez la possibilité d'obtenir toutes nos informations sur nos page d'assistances Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !