le 09-07-2018 19:19
Bonjour,
Note préalable: j'ai payé ma dernière facture mobile la semaine dernière. Je le précise.
Aujourd'hui, impossible d'appeler qui que ce soit. Quand j'appelle, j'ai "appels sortants interdits"
SMS de SOSH:
"Alerte SOSH; pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter un webconseiller sur Sosh.fr"
Bon je m'abstiendrais de tout commentaire, ça doit surement etre de ma faute puisque Sosh, c'est ultra méga top. Bon alors je veux savoir qu'ai je donc fait pour mériter une pareille sanction, alors peut-on me dire comment on contacte un webconseiller tout simplement?
Merci.
le 09-07-2018 19:34
le 09-07-2018 19:46
Merci mais j'avais précisé avoir payé ma facture.
Orange info:: nous avons bien enregistré votre paiement par carte bancaire. Le numéro d'autorisation bancaire est le....... Merci de votre confiance;
2 Juillet
le 09-07-2018 20:07
De toute façon, ils me demandent eux mêmes de contacter un conseiller mais c'est très compliqué vous en conviendrez. S'il y avait un simple lien à cliquer pour joindre un conseiller, ce serait quand même plus simple.
le 09-07-2018 20:29
le 09-07-2018 20:37
Dans ce cas, pourquoi je ne peux toujours pas appeler? Et je n'arrive pas à "dormir tranquille" puisque c'est Sosh lui même qui me demande de contacter un webconseiller.
le 10-07-2018 18:38
Bon ben plus personne...
Si j'ai bien compris, SOSH me coupe les appels sans raison puisque j'ai payé ma facture...
Ils me disent de joindre un conseiller sur le site mais c'est quasiment impossible...
Et ils laissent un numéro qui est le 3976 et quelque soit le motif de l'appel, on nous renvoie au site
Bref, tout est super, je peux pas passer de coup de fil, et ya pas moyen de joindre qui que ce soit pour demander quel est le problème et encore moins pour le solutionner ...
Merci Sosh, merci merci merci
le 11-07-2018 18:26
Bonjour @norm
Avez-vous pu prendre contact avec votre service client par le e-chat de notre rubrique assistance ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2018 08:17
Bonjour,
Il n'y a aucun panneau indiquant "e-chat" sur aucune des pages que j'ai visitées, auquel cas, j'aurais bien sur immédiatement cliqué dessus.
Il y a un sérieux et je dis bien sérieux problème de visibilité de cette option e-chat et si celle-ci était aussi évidente, je suppose que les sosheurs qui ont eu la gentillesse de me répondre m'auraient donné le lien directement au lieu de me renvoyer sur ceux que je connaissais déjà.
Bref, je n'ai pu contacter personne et le problème persiste.
Merci.