Appels sortants bloqués

Foiegraspoele
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je veisn de recevoir ma carte sim, réalisé l'activation, impossible de réaliser des appels sortants, message indiquant que les appels sortants sont bloqués, appels entrants ok, j'ai appelé le 740 mais je ne sais pas quel choix faire pour débloquer, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, merci.

Philippe.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre aide, pb résolu par la hotline,

Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Foiegraspoele 

 

A priori, si les apples sortants sont interdits, c'est que la carte sim n'est pas activé.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème appel") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre aide, pb résolu par la hotline,

Cdt.

Ravie pour vous. :Content:

Les messages privés seront supprimés.

Wagenvolks
Sosheur occasionnel

Même problème que vous que faire

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Wagenvolks,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Wagenvolks,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées, avez vous toujours besoin d'assistance ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !