annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque transfert e-sim

Error
Sosheur actif

Bonjour, je viens de recevoir une facture de 147.99€, on me facture 14 fois "renouvellement carte SIM vers eSIM changement de format" alors que je n'ai jamais eu de carte sim physique pour mon abonnement.

J'ai fait des transfert e-sim d'un téléphone depuis l'application qui dit que c'est gratuit (voir la capture d'écran)

Screenshot_20250212-123433.png

J'ai contacté le service client par chat qui m'affirme que c'est un disfonctionnement et que je vais être remboursé mais je dois attendre un RDV téléphonique pour confirmation, ce matin le service client me téléphone en m'affirmant que c'est un service payant et qu'elle peut faire un geste avec une ristourne de 40€ sur 140€ facturé, je lui explique que c'est du vol et qu'il est bien stipulé que c'est gratuit et que sur ma facture ça parle de de changement de carte physique vers e-sim alors que j'ai jamais demandé de carte sim physique.

Je viens d'interdire le prélèvement et je vais faire un rapport a la répression des fraudes si rien n'est fait avant la date du prélèvement.

32 réponses32

Pourtant on me demande toujours de payer 130€ au 740, la vous venez de me faire payer 7.99€ mais mon compte est toujours créditeur alors qu'il devrait être a 0€...

Rehana_L
Webconseiller

@Error,


Votre situation sera mise à jour et passera à 0.


Il faut quelques jours pour que la comptabilité intègre votre règlement, je vous confirme avoir bien vu cela avec le service concerné !


Je vous rassure que tout est en ordre désormais.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne après-midi !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Error
Sosheur actif

Merci, je vais attendre quelques jours pour voir l'évolution.