le 03-03-2025 17:30
Bonjour j’ai encore un pb de messagerie sosh qui laisse en place un vieux message d’accueil malgré toutes mes tentatives pour le modifier. J’ai déjà eu ce problème qui a été résolu par sosh une première fois et la le problème revient à nouveau. Pouvez vous svp m’indiquer comment le régler? Merci
le 11-03-2025 08:56
Bonjour, la réinitialisation a été faite et tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous
04-03-2025 10:23 - modifié 04-03-2025 10:51
Bonjour @Pauline133,
Je pense avoir retrouvé notre première discussion avec le pseudo PAU10.
Afin de m'en assurer, pouvez-vous me confirmer en message privé vos coordonnées et numéro de mobile, s’il vous plaît ?
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2025 14:05
iphone 11
le 04-03-2025 14:15
Merci @PAU10,
Comme la dernière fois, avant de procéder à toute intervention sur votre messagerie, avez-vous sauvegardé les messages que vous souhaitez conserver ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2025 14:25
oui merci vous pouvez tout supprimer
le 04-03-2025 14:32
@PAU10,
Je viens de faire la réinitialisation de votre messagerie vocale visuelle.
Merci de patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche complet du mobile (pas de mode avion) avant de tester.
Tenez-nous au courant des résultats 😉
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2025 13:02
Bonjour @Pauline133
Avez-vous toujous besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2025 16:54
Bonjour @PAU10 , qu'en est-il aujourd'hui?
Votre service de messagerie vocale visuelle fonctionne-t-il?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2025 16:58
hier ma messagerie était bonne et la à nouveau il y a mon ancien message vocal qui s'est réactivé indiquant que je suis en congés de noël. comme cela se fait?
le 06-03-2025 16:59
est ce que vous pouvez faire le nécessaire svp? sinon je vais devoir changer d'opérateur . Merci