La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Je n'ai aucun service depuis mon changement de forfait. Je suis à l'étranger en vacances ( Espagne ). Après avoir tout essayé pour solucioner le problème je me vois obligé de vous demander l'aide d'un professionnel de sosh pour réactiver le réseau sur mon numero. Cordialement Elie Battaglini
Le professionnel Sosh est joignable par echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et tapez gérer forfait dans la barre de recherche et laissez vous guider.
Bonjour @EliB Il faudrait un peu plus de détails. Depuis quand êtes vous client ? Avez vous fait une portabilite ? Votre forfait marchait il en France ? Que voulez dire par "tout fait pour solutionner le problème"?
Je suis client chez Orange depuis 7 ans et depuis 2 ans chez sosh. J'ai changé d'offre sosh mais rien de plus ( passage de l'offre à 4,99 à celle à 19,99 ). Le réseau fonctionnait parfaitement en france et aussi en espagne avant que j'effectue ce changement il y'a trois jours. J'ai donc redémarré mon portable, tester le réseau, enlever la carte sim. Rien n'y fait malheureusement donc c'est un problème que je ne peux pas régler moi même
Bien entendu cela ne fonctionne pas sinon j'aurais du réseau depuis 3 jours, j'ai essayé cette manip directement. Je vous remercie quand même pour votre aide