Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service

Bonjour, depuis hier 21h j’ai aucun service réseau malgré tout les manœuvres effectuées redémarrage, active/desactive du mode avion réinitialisation du réseau rien n’y se passe!! Je craque j’ai dois travailler ce matin je fais comment maintenant ??
59 réponses59

idem depuis hier soir 21h que pouvins nous faire ??

Je comprends pas que l équipe sosh ne donne pas de réponse je suis dans le même cas sans information de leur part

Bonjour,

 

Idem plus de réseau depuis 15h hier !!!

impossible de contacter SOSH par chat !!

 

ET toutes les manipulations ont été faites !!!

Pareil rien depuis 16h aucune communication rien, je vais partir de sosh c’est honteux !!!!
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Depuis hier, je n'ai plus de réseau (le telephone indique "telephone non autorisé" avec ma puce SOSH. J'ai mis la puce de mon mari (chez un autre opérateur) et il fonctionne parfaitement avec la puce de mon mari. Et ma puce SOSH fonctionne dans un autre téléphone.
Je n'y comprends plus rien apparemment SOSH aurait bloqué mon numéro IMEI d'après mes constatations.
Téléphone Samsung s8 acheté en magasin il y a un an

Comment contacter SOSH pour faire le necessaire ?
Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour , depuis hier mon téléphone portable affiche « aucun service » je n’ai plus de réseau pensant que cela venait de mon téléphone j’ai mis ma puce dans un autre téléphone miracle le réseau est là donc je mets la puce de mon mari dans mon iPhone miracle ça marche ! Le problème est ma puce sosh dans mon iPhone plus rien ne marche .
Je viens d’avoir un conseiller et apparemment il y’a un problème réseau sur les Iphones tout sera rétablie le 5/11 donc bon courage et bon week-end ! De toute façon le conseiller m’a dit qu’il y’aurai un communiqué sur le site en expliquant le problème.
Même constat, ma puce SOSH fonctionne dans un autre iPhone et l’autre puce (bouygues) fonctionne dans le mien. Le problème est donc ma puce sosh dans mon iPhone !! Incroyable ça pourquoi il bloquerait mon imei alors que je paye leur service ?? Rétablissement le 5 novembre ? Je rêve c’est pas possible