Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n'ai "aucun service" depuis hier soir. J'ai redémarré le téléphone pluiseurs fois et retirer la carte sim mais rien ne change ... Que faire ?
Merci
Bonjour @pauline1212
Avez-vous regardé s'il y a un incident réseau ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Faites un test croisé. Mettre votre carte sim dans un autre téléphone et inversement.
Merci pour votre réponse. Je viens d'essayer, il n'y a aucun incident réseau. Même problème dans un autre téléphone ...
Bonjour @pauline1212
Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !