Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucun service

Bonjour, depuis hier soir mon téléphone affiche "aucun service" donc je ne peux plus passer de coup de fil ni envoyer de messages.. Avez-vous une solution ? 

Merci par avance et bonne journée

4 réponses4

Bonjour @Riff1 


En attendant qu'un webconseiller ne prenne contact avec vous, pouvez-vous essayer ces quelques manipulations ?

  • Eteignez complètement puis rallumez votre mobile
  • Essayez votre carte SIM dans un autre appareil

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Matthieu

Bonjour Matthieu, 

Déjà fait mais sans succès malheureusement !

Bonjour @Riff1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Riff1,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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