Aucun service

Soubhi
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis en aucun service depuis mardi 30 novembre, suite à cela j'ai essayé plusieurs choses: redémarrer mon téléphone, enlever/remettre ma carte SIM, mise à jour.. rien n'y fait, lorsque j'appelle d'un téléphone de quelqu'un d'autre on me dis que mon numéro n'est pas attribué, lorsque j'essaye de lancer un dépannage sur sosh on m'explique que mon numéro n'est pas valable, pouvez-vous m'aider?

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous essayé votre sim dans un autre mobile ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Soubhi 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !