le 05-12-2021 10:19
Bonjour, je suis en aucun service depuis mardi 30 novembre, suite à cela j'ai essayé plusieurs choses: redémarrer mon téléphone, enlever/remettre ma carte SIM, mise à jour.. rien n'y fait, lorsque j'appelle d'un téléphone de quelqu'un d'autre on me dis que mon numéro n'est pas attribué, lorsque j'essaye de lancer un dépannage sur sosh on m'explique que mon numéro n'est pas valable, pouvez-vous m'aider?
le 05-12-2021 10:58
Bonjour,
Avez vous essayé votre sim dans un autre mobile ?
06-12-2021 16:56 - modifié 06-12-2021 16:58
Bonjour @Soubhi
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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