le 06-11-2022 20:40
Bonjour
Depuis ce matin de sans événement particulier de type chûte, je n'ai aucun service.
J'ai essayé d'éteindre et de rallumer puis d'éteindre mon téléphone plusieurs fois. J'ai également retiré la carte SIM puis je l'ai ré inséré. Cependant rien y fait.
Avez vous des solutions svp ?
Merci
Cordialement
06-11-2022 20:42 - modifié 06-11-2022 20:43
Bonjour,
C'est à un endroit ou à plusieurs ?
Tu as essayé de mettre la SIM Sosh dans un autre mobile (qui fonctionne avec une autre SIM de préférence) et une autre SIM "qui fonctionne" dans ton mobile ?
le 07-11-2022 09:00
Bonjour @justincard58
Continuez-vous à faire le même constat ce matin?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
Comme le proposait @ziv (que je salue et remercie au passage) est-ce le même constat en insérant la SIM dans un autre mobile ?
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !