Aucun service

EliB
Aspirant sosheur
Bonjour,
Je n'ai aucun service depuis mon changement de forfait. Je suis à l'étranger en vacances ( Espagne ).
Après avoir tout essayé pour solucioner le problème je me vois obligé de vous demander l'aide d'un professionnel de sosh pour réactiver le réseau sur mon numero.
Cordialement
Elie Battaglini
8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @EliB

Le professionnel Sosh est joignable par echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et tapez gérer forfait dans la barre de recherche et laissez vous guider.
Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @EliB
Il faudrait un peu plus de détails.
Depuis quand êtes vous client ?
Avez vous fait une portabilite ?
Votre forfait marchait il en France ?
Que voulez dire par "tout fait pour solutionner le problème"?

EliB
Aspirant sosheur
Je suis client chez Orange depuis 7 ans et depuis 2 ans chez sosh. J'ai changé d'offre sosh mais rien de plus ( passage de l'offre à 4,99 à celle à 19,99 ). Le réseau fonctionnait parfaitement en france et aussi en espagne avant que j'effectue ce changement il y'a trois jours. J'ai donc redémarré mon portable, tester le réseau, enlever la carte sim. Rien n'y fait malheureusement donc c'est un problème que je ne peux pas régler moi même

rolandK
Top Contributeur
@EliB
Vous êtes connecté à un opérateur Espagnol ?

EliB
Aspirant sosheur
Non je ne peux me connecter à aucun réseau mobile , c'est indiqué " aucun service "

rolandK
Top Contributeur
@EliB
Faites....
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Opérateurs réseau >Sélectionner Automatique"

EliB
Aspirant sosheur
Bien entendu cela ne fonctionne pas sinon j'aurais du réseau depuis 3 jours, j'ai essayé cette manip directement. Je vous remercie quand même pour votre aide

rolandK
Top Contributeur
@EliB
Contactez le e-chat comme indiqué plus haut.