le 16-01-2019 18:19
le 08-11-2021 10:19
Bonjour @Bori,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2021 10:39
"aucun service", je vous remerci pour votre aide. Mon probleme a été résolu la premiere personne sur le chat était completement incompétente. La 2eme personne m'a dit que ma carte SIM etait HS. Je suis allé à une boutique Orange qui me l'a changé.
le 27-11-2021 23:18
Moi aussi je rencontre le même problème. Je n'ai aucun service, je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel et je n'ai pas de 4G.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci.
29-11-2021 09:58 - modifié 29-11-2021 09:58
Bonjour @Edmond-Mariette,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2021 15:24
Re bonjour ! J'ai finalement réussi en appelant le 3976 ! Merci
le 02-12-2021 11:52
Bonjour depuis ce matin je n'ai aucun service sur mon téléphone, comment faire pour y remédier au plus vite ?
le 03-12-2021 02:35
Je actuellement dans le même cas je vois meme a présent mon contact s'affiche comme ancien contrat chez sosh a croire avoir résilié ma ligne
le 03-12-2021 13:59
Bonjour @Miloulaziz ,
Avez vous du réseau aujourd hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2021 15:35
Bonjour @Modyt
Vous aviez dans un premier temps demandé une résiliation depuis votre espace client.
Puis aussitôt vous avez annulé ce souhait.
Or Une anomalie de traitement informatique s'est produite et dans un premier temps votre ligne est restée active mais la résiliation était toujours en attente de validation.
Finalement celle-ci s'est finalisée automatiquement ce jour malgré la demande d'annulation.
J'ai transmis immédiatement à notre service de la gestion une demande de réactivation en urgence.
Je vous invite à patienter le temps que cela soit traité.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour cette situation inconfortable et ce que cela peut impliquer pour vous.
Je reste à vos cotés,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2021 10:30
@Maarie64100 a écrit :
Je n’ai aucun service/réseau depuis ce matin 8h, j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?
J'ai le même souci, qu'as tu dû faire ?