annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service

pauline1212
Mini sosheur

Bonjour, je n'ai "aucun service" depuis hier soir. J'ai redémarré le téléphone pluiseurs fois et retirer la carte sim mais rien ne change ... Que faire ? 

Merci 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @pauline1212 

 

 

Avez-vous regardé s'il y a un incident réseau ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

 

Faites un test croisé.  Mettre votre carte sim dans un autre téléphone et inversement. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. Je viens d'essayer, il n'y a aucun incident réseau. Même problème dans un autre téléphone ...

RudyN
Webconseiller

Bonjour @pauline1212

Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !