le 25-03-2020 10:40
Bonjour, je n'ai "aucun service" depuis hier soir. J'ai redémarré le téléphone pluiseurs fois et retirer la carte sim mais rien ne change ... Que faire ?
Merci
le 25-03-2020 10:51
Bonjour @pauline1212
Avez-vous regardé s'il y a un incident réseau ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Faites un test croisé. Mettre votre carte sim dans un autre téléphone et inversement.
le 25-03-2020 11:03
Merci pour votre réponse. Je viens d'essayer, il n'y a aucun incident réseau. Même problème dans un autre téléphone ...
le 25-03-2020 11:39
Bonjour @pauline1212
Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !