Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service

Bonjour, je n'ai "aucun service" depuis hier soir. J'ai redémarré le téléphone pluiseurs fois et retirer la carte sim mais rien ne change ... Que faire ? 

Merci 

3 réponses3

Bonjour @pauline1212 

 

 

Avez-vous regardé s'il y a un incident réseau ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

 

Faites un test croisé.  Mettre votre carte sim dans un autre téléphone et inversement. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. Je viens d'essayer, il n'y a aucun incident réseau. Même problème dans un autre téléphone ...

Bonjour @pauline1212

Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg