Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service

Bonjour, depuis hier soir mon téléphone affiche "aucun service" donc je ne peux plus passer de coup de fil ni envoyer de messages.. Avez-vous une solution ? 

Merci par avance et bonne journée

4 réponses

Bonjour @Riff1 


En attendant qu'un webconseiller ne prenne contact avec vous, pouvez-vous essayer ces quelques manipulations ?

  • Eteignez complètement puis rallumez votre mobile
  • Essayez votre carte SIM dans un autre appareil

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Matthieu, 

Déjà fait mais sans succès malheureusement !

Bonjour @Riff1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Riff1,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Jérome

signature_webcc_sosh.jpg