Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Bloquer des appels

Salutations la communauté SOSH,

 

Je suis tout nouveau ici et c'est mon premier topic. J'espère donc qu'il sera dans la bonne catégorie. :Content:

 

Je suis exaspéré et j'ai besoin d'aide. En effet, aujourd'hui je suis dans une impasse.

Je reçois très régulièrement des appels sur mon téléphone mobile. A chaque fois des numéros différents et tous

prevenant de la Tunisie. Les appels s'enchainent parfois à plusieurs en quelques minutes. Forcément, je bloque

ces numéros afin d'être tranquille. Mais ça recommence toujours avec un nouveau numéro que je n'ai pas encore bloqué.

Et c'est pratiquement tous les jours, c'est très agaçant:VisageTriste:

 

Auriez-vous une application sur Android à me conseiller pour bloquer les numéro provenant d'un pays quelconque ou même, existe-t-il une option chez SOSH qui permettent ceci ?

 

Cordialement

Never Settle

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a rien chez Sosh pour bloquer les appels.

 

Des options de blocage sont parfois incluses dans Android, selon les marques. Sinon, des applis comme Truecaller peuvent convenir, normalement. On peut bloquer tous les appels depuis l'étranger ou juste un indicatif de pays donné.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Il n'y a rien chez Sosh pour bloquer les appels.

 

Des options de blocage sont parfois incluses dans Android, selon les marques. Sinon, des applis comme Truecaller peuvent convenir, normalement. On peut bloquer tous les appels depuis l'étranger ou juste un indicatif de pays donné.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta réponse rapide.

 

J'ai testé Truecaller mais l'application nous impose malheureusement de changer notre appli de SMS par défaut.

Je vais voir si je trouve d'autres alternatives. Merci à toi !

 

Cdlt

Never Settle

Bonjour,

 

Non il n'y a rien.

Ce motif seul m'a valu de passer chez Free qui ont un système de blocage excellent.

 

Plus un appel de démarchage en 8 mois depuis que j'ai configuré mon espace.