- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2021 21:17
Bonjour,
je viens daquirir un forfait sosh et je reçois un message qui dit;
(vous a déclaré utilisateur de son boitier Femtocell. Vous pouvez refuser en contactant Orange au 3900.
j'ai pas fait la demande de ce boîtier!que dois-je faire pour qu'ils me facture pas un service que je n'est pas désiré !?
cordialement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2021 21:26
Bonjour,
Premièrement, le service est obsolète et ne peut plus être souscrit (il va bientôt être totalement arrêté) et l'ajout d'usagers n'est pas payant. C'est effectivement bizarre de recevoir ce type de message, mais ça ne correspond à rien de facturable.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2021 21:26
Bonjour,
Premièrement, le service est obsolète et ne peut plus être souscrit (il va bientôt être totalement arrêté) et l'ajout d'usagers n'est pas payant. C'est effectivement bizarre de recevoir ce type de message, mais ça ne correspond à rien de facturable.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-06-2021 02:41
Merci
![](/skins/images/E5EFCFBDC510F1A315DC4734D8BE0CA1/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)