Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Suite à une commande ce jour d'un mobile sur sosh.fr, le site a bugué après validation de mon paiement (confirmé comme en cours par ma banque par téléphone) et pourtant je n'ai pas recu de confirmation de cette commande ni sms ni mail et elle n'apparait pas dans mon espace client.
Help!
Bonjour @julien5
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale, lieu de livraison ainsi que le terminal concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour.
J'ai eu une de vos collègues en tchat par une fenêtre d'aide sur le site sosh qui a répondu à mon problème.
1er problème depuis mon passage chez Sosh et je suis ravi de votre réactivité côté service client! 😁
Bonne soirée.
J'en suis totalement enchantée! 😉
Chez Sosh vous êtes toujours le bienvenu!
Je reste disponible pour toutes questions et je vous souhaite une très belle soirée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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