le 26-05-2021 13:56
Bonjour
Suite à un plongeon de mon mobile la reouverture a tellement beuguée que ma carte est bloquée
du fait on me demande le code puk que j'ai perdu et je n'ai aucun accès à ma facture.... dès que j'assaie d'ouvrir sosh je tombe sur orange
mon abonnement à la fibre et rien ne fonctionne pour sosh à chaque fois c'est Orange qui prend le dessus et mes demandes sosh n'aboutissent pas.
Merci de m'aider à trouver mon code confidentiel à 4 chiffre qui se trouve sur ma facture
le 26-05-2021 15:03
Bonjour @BEHIN
Cliquez sur changer d'utilisateur en haut à droite ou sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
le 26-05-2021 18:29
Non changer d'utilisateur reste bloqué et aide et contact ne s'ouvre pas ..... page blanche !
le 27-05-2021 09:40
Bonjour @BEHIN
Je vous invite à entrer vos identifiants sur la page de connexion.
Cela fonctionne-t-il?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !