Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

CARTE SIM BLOQUEE

Bonjour

Suite à un plongeon de mon mobile la reouverture a tellement beuguée que ma carte est bloquée

du fait on me demande le code puk que j'ai perdu et je n'ai aucun accès à ma facture.... dès que j'assaie d'ouvrir sosh je tombe sur orange

mon abonnement à la fibre et rien ne fonctionne pour sosh à chaque fois c'est Orange qui prend le dessus et mes demandes sosh n'aboutissent pas.

 

 Merci de m'aider à trouver mon code confidentiel à 4 chiffre qui se trouve sur ma facture

3 réponses3

Bonjour @BEHIN 

 

Cliquez sur changer d'utilisateur en haut à droite ou sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Non changer d'utilisateur reste bloqué et aide et contact ne s'ouvre pas ..... page blanche !

 

 

Bonjour @BEHIN 

Je vous invite à entrer vos identifiants sur la page de connexion.

Cela fonctionne-t-il?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !