Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

COMMANDER UNE 2EME CARTE SIM MOBILE

Bonjour,

 

J'ai cassé ma carte sim et souhaiterais en commander une autre. Je n'ai pas eu le temps de rattacher ma ligne téléphonique à mon contrat et quand je veux le faire, on m'envoie un code par sms. Ce qui m'est impossible. Comment puis je faire pour commander une 2ème carte sim et pouvoir rattacher ma ligne?

Par avance merci.

 

ps / FORFAIT MOBILE

2 réponses2

Bonjour @AIDE-OMC77 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "renouveler carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @AIDE-OMC77,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !