Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte Esim vers SIM phisique

Bonjour, j’ai un forfait sur une Esim, et j’aimerais passer sur une SIM physique. Sachant que j’ai gardé mon ancien carte physique, pui s je l’utiliser? Est ce qu’elle est toujours active? Cordialement


Solutions approuvées

Bien entendu. Tu ne changes pas d'abonnement, juste de "carte d'identité" qui t'identifie sur le réseau mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour, j’ai un forfait sur une Esim, et j’aimerais passer sur une SIM physique. Sachant que j’ai gardé mon ancien carte physique, pui s je l’utiliser? Est ce qu’elle est toujours active? Cordialement

Bonjour,

 

L'ancienne SIM a été désactivée, elle ne peut plus être utilisée. Il faut recommander une nouvelle SIM, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de SIM".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

J'ai le même problème, je souhaiterais réutiliser ma carte SIM physique car le nouveau portable n'accepte pas les eSIM. Je dois recommander une nouvelle carte SIM ? Le message si dessous est toujours d'actualité ? 

Merci

Bonjour,

Oui, il en faut une nouvelle.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et puis je garder le même numéro en commandant une nouvelle carte SIM ?

Merci 

Bien entendu. Tu ne changes pas d'abonnement, juste de "carte d'identité" qui t'identifie sur le réseau mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'imagine que ce n'est pas gratuit...

En tout cas, merci d'avoir répondu et de m'avoir aidé 

C'est 10€ je pense.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés