Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM absente (HS)

Bonjour,

Voilà, je suis passé chez Sosh pour les mobiles et la boîte, cependant j'ai une carte Sim défectueuse car elle n'est vu dans aucun téléphone.
J'ai tenté de joindre le service client Sosh mais impossible tant que la ligne n'est pas activé, hors que l'activation passe par la carte Sim.
comment contacter le service client afin de recevoir une nouvelle Sim sachant que la portabilité est pour Jeudi.
J' ai essayé le 3900 qui m'a dit de me dé******r sur Sosh.fr, j'ai tenter de me connecté à mes comptes mais je ne reçois pas le sms avec le code...
Franchement je n'ai aucune solution.

Merci de votre aide.
3 réponses3

Bonjour. je suis exactement dans la meme situation que vous suite a une portabilité de numéro. La carte SIM ne fonctionnant pas, impossible de recevoir le mot de passe pour se connecter a l'espace client, et aucun numéro pour appeler et demander de l'aide. J'ai laissé aussi un message dans ce forum et j'ai contacté les admins sur Twitter. Si j'ai un retour, je le partagerai ici. Bon courage.

J'ai pu avoir le chat de Sosh en utilisant cette technique trouvée dans un autre sujet:

 

Allez sur la page: https://assistance.sosh.fr

Dans la barre de recherche tapez "gérer forfait"


Ensuite cliquez sur mobile


Et après sur la fenêtre, 
"chatter avec un conseiller".

 

Pour info, j'ai attendu 1h50 avant d'avoir un conseiller, et une nouvelle carte SIM a été envoyée.

Le problème est résolu, il faut allé dans une boutique Orange, c'est d'ailleurs la seule chose que la boutique Orange peut faire en Sosh.
Vous avez ensuite une carte Sim Orange et non plus Sosh mais c'est exactement pareil !
Par contre la carte Sim est payante 10€ prélevé sur prochaine facture, donc ne pas oublié de demander remboursement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés