Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. je suis exactement dans la meme situation que vous suite a une portabilité de numéro. La carte SIM ne fonctionnant pas, impossible de recevoir le mot de passe pour se connecter a l'espace client, et aucun numéro pour appeler et demander de l'aide. J'ai laissé aussi un message dans ce forum et j'ai contacté les admins sur Twitter. Si j'ai un retour, je le partagerai ici. Bon courage.
J'ai pu avoir le chat de Sosh en utilisant cette technique trouvée dans un autre sujet:
Allez sur la page: https://assistance.sosh.fr
Dans la barre de recherche tapez "gérer forfait"
Ensuite cliquez sur mobile
Et après sur la fenêtre,
"chatter avec un conseiller".
Pour info, j'ai attendu 1h50 avant d'avoir un conseiller, et une nouvelle carte SIM a été envoyée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !