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Carte SIM invalide

bastoun67500
Sosheur

Bonjour,

Depuis 1h/2h je n'ai plus accès aux options de ma carte SIM... Mon téléphone me marque "Carte SIM invalide" alors que j'ai réussi à appeler 20 minutes avant

Elle ne fonctionne plus dans mon iPhone 15 ni dans l'iPhone 11 Pro de ma mère... Cependant sa carte SIM fonctionne chez moi.

J'ai déjà essayé de rallumer le téléphone et de réinitialiser les paramètres réseaux.

Lorsque je tente de me connecter par internet sur mon espace client, il me marque "Espace client indisponible".

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

sebrisch

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

"Espace client indisponible", ça concerne tout le monde (incident en cours), mais par contre l'invalidité de ta carte SIM peut faire craindre une activation non désirée d'une autre SIM (SIM swapping).


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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bastoun67500
Sosheur

Cependant j'ai réussi à passer un appel à 9h39 et depuis plus rien...

Comment faire ?

Bonjour,

Le problème de connexion à l'espace client est résolu.

Cependant lorsque je demande une nouvelle carte SIM, il me propose ma seconde adresse où je ne compte pas aller avant longtemps... Comment forcer une autre adresse ?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @bastoun67500 

Je prends connaissance de votre message.

L'envoi d'une carte SIM se fait à l'adresse mentionnée lors de la souscription de votre contrat.

Si entre-temps, vous avez déménagé, vous pouvez la modifier depuis la rubrique "Informations Personnelles".

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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