le 27-10-2025 11:00
Bonjour,
Depuis 1h/2h je n'ai plus accès aux options de ma carte SIM... Mon téléphone me marque "Carte SIM invalide" alors que j'ai réussi à appeler 20 minutes avant
Elle ne fonctionne plus dans mon iPhone 15 ni dans l'iPhone 11 Pro de ma mère... Cependant sa carte SIM fonctionne chez moi.
J'ai déjà essayé de rallumer le téléphone et de réinitialiser les paramètres réseaux.
Lorsque je tente de me connecter par internet sur mon espace client, il me marque "Espace client indisponible".
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
sebrisch
le 27-10-2025 11:11
Bonjour,
"Espace client indisponible", ça concerne tout le monde (incident en cours), mais par contre l'invalidité de ta carte SIM peut faire craindre une activation non désirée d'une autre SIM (SIM swapping).
le 27-10-2025 11:29
Cependant j'ai réussi à passer un appel à 9h39 et depuis plus rien...
Comment faire ?
le 27-10-2025 12:02
Bonjour,
Le problème de connexion à l'espace client est résolu.
Cependant lorsque je demande une nouvelle carte SIM, il me propose ma seconde adresse où je ne compte pas aller avant longtemps... Comment forcer une autre adresse ?
le 27-10-2025 15:36
Bonjour @bastoun67500
Je prends connaissance de votre message.
L'envoi d'une carte SIM se fait à l'adresse mentionnée lors de la souscription de votre contrat.
Si entre-temps, vous avez déménagé, vous pouvez la modifier depuis la rubrique "Informations Personnelles".
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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