Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non valable

Bonjour,

 

J'étais en train d'utiliser mon téléphone quand soudain j'ai eu ce message: "Carte SIM non valable".

 

J'ai essayé de redémarrer le téléphone plusieurs fois sans succès.

 

Je suis sur mon iPhone 7 et c'est la première fois que je recontre ce problème, cela fait plusieurs heures que je ne peux pas passer d'appels et malheuresement je suis à l'étranger pour plusieurs mois, je ne peux pas retourner chez moi recommander une carte sim.

5 réponses5

Bonjour @sly92

 

Avez-vous la possibilité d'essayer la sim sur un autre mobile ?

Voir ceci également : https://support.apple.com/fr-fr/HT201420


À bon droit, aider on doit !

Même problème avec un autre téléphone, je pense que je vais recommander une carte sim.

Bonjour j'ai le message carte non sim non valable.

j'ai saisi 10 fois le code puk mais impossible de modifier le code sim par la suite.

 

 

Merci de vite m'envoyer une nouvelle carte SIM.

Bonjour,

j’ai le même problème: ma carte Sim, assez ancienne, ne fonctionne plus sur mon téléphone, ni sur un autre.

Impossible d’en joindre Sosh pour en recommander une, même via le site internet

Bonjour @rolmot 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !