Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non valable

Bonjour j’ai un souci depuis ce matin mon téléphone indique carte SIM non valable. Je l’ai essayé sur un autre téléphone et c’est le même problème merci de me donner la marche à suivre 

3 réponses3

Bonjour @Goncalvesdomini 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Il y a toujours écrit carte SIM non valable

Bonjour @Goncalvesdomini 


Compte tenu du résultat, nous pouvons conclure que c'est la carte SIM qui est défectueuse. 


De ce fait, nous vous invitons à faire la demande de renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client: gérer et dépanner> changer de carte SIM. 


Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions d'avance de nous tenir informés de l'évolution. 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg