Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM perdue

Bonjour,

 

J'ai perdu ma carte SIM et je souhaite en recommander une nouvelle.

J'ai trouvé la rubrique adéquate dans mon espace client, mais on me demande de rentrer un code SMS pour valider la commande d'une nouvelle carte SIM....forcément comme j'ai perdue ma carte SIM, je ne peux plus recevoir de SMS :EnSueur:

Par ailleurs le lien pour contacter un conseiller par echat ne fonctionne pas.

Si quelqu'un du support Sosh lit ce message, merci de m'indiquer comment commander une nouvelle carte SIM.

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées

Bonjour @greenspartan,


Plusieurs solutions s'offrent à vous pour renouveler votre carte Sim.

  • En point de vente : le renouvellement de carte SIM est immédiat. (vous devrait présenter une pièce d’identité valide originale / photocopie refusée). Recherche de la boutique la plus proche depuis http://agence.orange.fr/
  • En service client : le délai est de 5 jours ouvrés minimum. Il suffit de nous en faire la demande en nous communiquant votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange, en message privé.

Coût :

  • Le renouvellement suite à perte est facturé 10€TTC et non remboursé.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Pascal A


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @greenspartan,


Plusieurs solutions s'offrent à vous pour renouveler votre carte Sim.

  • En point de vente : le renouvellement de carte SIM est immédiat. (vous devrait présenter une pièce d’identité valide originale / photocopie refusée). Recherche de la boutique la plus proche depuis http://agence.orange.fr/
  • En service client : le délai est de 5 jours ouvrés minimum. Il suffit de nous en faire la demande en nous communiquant votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange, en message privé.

Coût :

  • Le renouvellement suite à perte est facturé 10€TTC et non remboursé.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Pascal A


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Pascal,

Merci pour votre retour, j'ai finalement réussi à commander une nouvelle carte SIM en appelant la hotline au 3976.

Par contre, une suggestion, ce serait bien de pouvoir faire cela via son espace client sans avoir besoin de confirmer la commande avec un numéro reçu par texto... ce qui est impossible quand on a perdu sa carte et donc plus moyen de consulter ses textos ;).

 

Bonne journée !

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation : SIM perdue à l'étranger, aucun moyen d'aller à une agence Orange (je suis en KSA) et j'aimerai donc pouvoir la commander ligne afin de l'avoir à mon retour en France.

Toutefois, je vois que @PascalA ne répond pas aux messages privés non sollicités, donc je me permets ce message afin de vous demander où dois-je envoyer ma demande avec les informations demandées ?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement