le 10-09-2019 15:11
Bonjour,
J'ai perdu ma carte SIM et je souhaite en recommander une nouvelle.
J'ai trouvé la rubrique adéquate dans mon espace client, mais on me demande de rentrer un code SMS pour valider la commande d'une nouvelle carte SIM....forcément comme j'ai perdue ma carte SIM, je ne peux plus recevoir de SMS
Par ailleurs le lien pour contacter un conseiller par echat ne fonctionne pas.
Si quelqu'un du support Sosh lit ce message, merci de m'indiquer comment commander une nouvelle carte SIM.
Merci d'avance !
le 12-09-2019 08:15
Bonjour @greenspartan,
Plusieurs solutions s'offrent à vous pour renouveler votre carte Sim.
Coût :
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A
le 12-09-2019 08:15
Bonjour @greenspartan,
Plusieurs solutions s'offrent à vous pour renouveler votre carte Sim.
Coût :
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A
le 12-09-2019 15:19
Bonjour Pascal,
Merci pour votre retour, j'ai finalement réussi à commander une nouvelle carte SIM en appelant la hotline au 3976.
Par contre, une suggestion, ce serait bien de pouvoir faire cela via son espace client sans avoir besoin de confirmer la commande avec un numéro reçu par texto... ce qui est impossible quand on a perdu sa carte et donc plus moyen de consulter ses textos ;).
Bonne journée !
le 15-10-2019 17:50
Bonjour,
Je suis dans la même situation : SIM perdue à l'étranger, aucun moyen d'aller à une agence Orange (je suis en KSA) et j'aimerai donc pouvoir la commander ligne afin de l'avoir à mon retour en France.
Toutefois, je vois que @PascalA ne répond pas aux messages privés non sollicités, donc je me permets ce message afin de vous demander où dois-je envoyer ma demande avec les informations demandées ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement