le 04-07-2018 11:39
Bonjour, je suis nouveau client SOSH.
J'ai un téléphone SAMSUNG S6 EDGE que je possédais déjà avant. Il a été réinitialisé.
J'ai installé ma nouvelle carte SIMM SOSH vide de tout contact.
Au bout d'une semaine un message est apparu "carte SIM saturée"
Je l'efface et il réapparait au bout de deux ou trois jours.
Je précise que je suis un utilisateur occasionnel et que je ne reçois ou envoi que trois ou quatre messages par jour.
Help....
le 06-07-2018 11:11
Bonjour
Il suffit de mettre vos contact sur le mobile. En allant dans vos paramètres carte sim ou contact.
le 06-07-2018 16:01
Re,
Alors je répète, il n'y a aucun contact sur ma nouvelle carte SIM. Elle est vide.
Tous mes contacts sont sur le téléphone.
...
le 10-07-2018 15:22
Bonjour@Chacalnikov
Je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile pour voir si vous constatez le même message
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2018 10:00
Manipulation effectuée même résultat. Carte SIM saturée.
Il est à noter que ce message n'apparaît pas tout le temps.
je peux être plusieurs jours sans qu'il apparaisse et ensuite il s'inscrit.
J'ai beau l'enlever il reviens toujours et ce pendant deux ou trois jours.
le 31-07-2018 08:28
Bonjour @Chacalnikov ,
Je vous invite à renouveler votre carte Sim en boutique Orange ou depuis votre espace client pour voir si le problème se produit également.
Merci de me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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