Carte eSim

AghidF
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

je n'arrive pas à activer ma carte eSim quelqu'un peut-il m'aider m. La portabilité se fait dans quelque heures, le lien ne fonctionne pas et le QrCode ne me permets pas de valider mon numéro. 

merci d'avance c'est assez urgent car je travaille avec mon téléphone et je vais me retrouver sans internet ni réseau mobile 

cordialement 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit, cf conditions générales d'abonnement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @AghidF 

Avez-vous pu activer votre carte eSim une fois la portabilité effectuée ?

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grenoble
Apprenti sosheur

Bonjour Aghdit

Désolé pour tes soucis :VisageTriste:

Tu as un iPhone ? un Google Pixel ?
Tu peux essayer d'appeler le 39 76

ou espérer qu'un helper Sosh réponde ici :Content: