Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Carte sim ne s'active pas

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de portabilité de numéro, la carte sim à l'air de recevoir le réseau 2G, mais en fait je ne peux pas appelé de numéro except le 740, j'ai activé ma ligne via mon numéro client, éteint et rallumé le téléphone mais la ligne ne marche toujours pas. J'essaie de me connecter à mon compte sosh mais le sms pour changer de mots de passe n'est jamais reçu même quand je remets mon ancienne sim qui elle a toujours du réseau et la 4G. Je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas faire avancer mon activation sans l'accès à mon compte qui semble être bloqué sur mon numéro et dont je n'ai jamais reçu le mot de passe provisoire....

 

Pouvez-vous m'aider ? 

1 réponse1

Bonjour @Thomas4444,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
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