le 07-08-2018 20:09
le 07-08-2018 23:13
Bonsoir @Youyou.s,
Vous pouvez commander une nouvelle carte sim depuis votre espace client Sosh, elle vous sera facturée 10€.
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=carte-sim
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Mobile: HUAWEI P8 lite 2017
Forfait: Sosh mobile 2h 1Go + option 2 Go (offre plus commercialisée)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque
le 07-08-2018 23:54
le 08-08-2018 00:15
Vous pouvez contacter également un web conseiller Sosh pour résoudre le problème :
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
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Mobile: HUAWEI P8 lite 2017
Forfait: Sosh mobile 2h 1Go + option 2 Go (offre plus commercialisée)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque