Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim perdue

Bonsoir,

J’ai perdu ma carte sim et j’aimerai en recommander une nouvelle tout en conservant mon numéro. Pourriez-vous m’aider ? Merci
3 réponses3

Bonsoir @Youyou.s,

 

Vous pouvez commander une nouvelle carte sim depuis votre espace client Sosh, elle vous sera facturée 10€.

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=carte-sim

_______________________________________________________________

Mobile: HUAWEI P8 lite 2017
Forfait: Sosh mobile 2h 1Go + option 2 Go (offre plus commercialisée)


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque

Bonjour,

Oui j’ai vu mais je n’ai plus mon numéro pour recevoir le code qu’ils m’envoient..

Vous pouvez contacter également un web conseiller Sosh pour résoudre le problème :

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

_______________________________________________________________

Mobile: HUAWEI P8 lite 2017
Forfait: Sosh mobile 2h 1Go + option 2 Go (offre plus commercialisée)


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque