Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour. Depuis ce matin ma carte SIM est muette. Que faire ?
Bonjour,
Bien sûr, il faut d'abord vérifier que la carte SIM est en cause en la retirant et en la remettant, éventuellement dans un autre mobile pour exclure une panne du mobile utilisé.
Si cela persiste et si la panne (pas impossible mais rare) de la carte SIM est avérée, contacter le service clients pour un remplacement gratuit :
cf https://assistance.sosh.fr/
Bonjour,
Muette de quelle façon ?
Vérifiez s'il n'y a pas une panne :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Puis essayez la sim dans un autre monde.
Bonjour,
Bien sûr, il faut d'abord vérifier que la carte SIM est en cause en la retirant et en la remettant, éventuellement dans un autre mobile pour exclure une panne du mobile utilisé.
Si cela persiste et si la panne (pas impossible mais rare) de la carte SIM est avérée, contacter le service clients pour un remplacement gratuit :
cf https://assistance.sosh.fr/
Bonjour @Hellemmes59,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !