Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim

Bonjour. Depuis ce matin ma carte SIM est muette. Que faire ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Bien sûr, il faut d'abord vérifier que la carte SIM est en cause en la retirant et en la remettant, éventuellement dans un autre mobile pour exclure une panne du mobile utilisé.

 

Si cela persiste et si la panne (pas impossible mais rare) de la carte SIM est avérée, contacter le service clients pour un remplacement gratuit :

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Muette de quelle façon ?

Vérifiez s'il n'y a pas une panne :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Puis essayez la sim dans un autre monde.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Bien sûr, il faut d'abord vérifier que la carte SIM est en cause en la retirant et en la remettant, éventuellement dans un autre mobile pour exclure une panne du mobile utilisé.

 

Si cela persiste et si la panne (pas impossible mais rare) de la carte SIM est avérée, contacter le service clients pour un remplacement gratuit :

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Hellemmes59,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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