le 15-04-2023 14:38
Bonjour. Depuis ce matin ma carte SIM est muette. Que faire ?
15-04-2023 15:08 - modifié 15-04-2023 15:08
Bonjour,
Bien sûr, il faut d'abord vérifier que la carte SIM est en cause en la retirant et en la remettant, éventuellement dans un autre mobile pour exclure une panne du mobile utilisé.
Si cela persiste et si la panne (pas impossible mais rare) de la carte SIM est avérée, contacter le service clients pour un remplacement gratuit :
cf https://assistance.sosh.fr/
le 15-04-2023 15:05
Bonjour,
Muette de quelle façon ?
Vérifiez s'il n'y a pas une panne :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Puis essayez la sim dans un autre monde.
15-04-2023 15:08 - modifié 15-04-2023 15:08
Bonjour,
Bien sûr, il faut d'abord vérifier que la carte SIM est en cause en la retirant et en la remettant, éventuellement dans un autre mobile pour exclure une panne du mobile utilisé.
Si cela persiste et si la panne (pas impossible mais rare) de la carte SIM est avérée, contacter le service clients pour un remplacement gratuit :
cf https://assistance.sosh.fr/
le 17-04-2023 10:30
Bonjour @Hellemmes59,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !