Carte sim

Hellemmes59
Sosheur occasionnel

Bonjour. Depuis ce matin ma carte SIM est muette. Que faire ?

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Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Bien sûr, il faut d'abord vérifier que la carte SIM est en cause en la retirant et en la remettant, éventuellement dans un autre mobile pour exclure une panne du mobile utilisé.

 

Si cela persiste et si la panne (pas impossible mais rare) de la carte SIM est avérée, contacter le service clients pour un remplacement gratuit :

cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Muette de quelle façon ?

Vérifiez s'il n'y a pas une panne :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Puis essayez la sim dans un autre monde.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Bien sûr, il faut d'abord vérifier que la carte SIM est en cause en la retirant et en la remettant, éventuellement dans un autre mobile pour exclure une panne du mobile utilisé.

 

Si cela persiste et si la panne (pas impossible mais rare) de la carte SIM est avérée, contacter le service clients pour un remplacement gratuit :

cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Hellemmes59,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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