Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement d’e-sim

Bjr,

j'essaye en vain de changer Mon e-sim sur iPhone vers Samsung Z flip 3 mais impossible de l'activer dois-je supprimer la e-sim de mon iPhone pour que cela fonctionne ? Rien n'est expliqué à l'issue de la configuration merci( mon Samsung indique réseau Orange mais je n'ai pas d'accès à internet)


Solutions approuvées

Merci pour ta réponse, mais j'ai redémarré mon mobile et cela a fonctionné,je précise à toute fin utile que je suis resté sans téléphone pendant toute une journée...je pense que l'activation pourrait être plus rapide car j'avais déjà effectué cette manipulation la veille et le matin avant de partir au travail sans succès.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Merci pour ta réponse, mais j'ai redémarré mon mobile et cela a fonctionné,je précise à toute fin utile que je suis resté sans téléphone pendant toute une journée...je pense que l'activation pourrait être plus rapide car j'avais déjà effectué cette manipulation la veille et le matin avant de partir au travail sans succès.

Ravi que ça fonctionne.