le 27-12-2022 23:09
Bonsoir
Suite à un changement de mobile , je n ai plus de réseau orange sur mon nouveau téléphone ( j ai une e-sim)
Dois je reconfigurer ma e-sim sur mon nouveau téléphone ? et comment faire pour avoir les codes ?
merci de votre aides
le 27-12-2022 23:32
Bonjour @ttkim
cliquez sur Renouvellement d'une eSim vers une eSim
le 28-12-2022 10:01
Bonjour
Arrivé à la page où je dois recevoir un sms , l application se bloque et me renvois au début de la manipulation
je reçois quand même un sms m indiquant " l activation de l e-sim n a pas aboutie "
merci de votre aides
29-12-2022 11:39 - modifié 29-12-2022 11:39
Bonjour @ttkim,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !