Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de portable et Nano SIM

Bjr, je change de portable, comment peut on obtenir une nouvelle carte SIM Nano ?

Merci


Solutions approuvées

Salut @babethorchidee 

 

Vérifie le format de la sim qui se trouve dans ton mobile actuel

elle est éventuellement en plusieurs découpes .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Ou qui sait s'il y a pas une nono sim dans le mobile qui est quel modèle .

 

Sinon tu pourra en commander une nouvelle via ton espace client

ou par " chat " https://assistance.sosh.fr/

 

Autre possibilité , si une boutique orange se trouve proche de chez toi

rend leur une visite .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Salut @babethorchidee 

 

Vérifie le format de la sim qui se trouve dans ton mobile actuel

elle est éventuellement en plusieurs découpes .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Ou qui sait s'il y a pas une nono sim dans le mobile qui est quel modèle .

 

Sinon tu pourra en commander une nouvelle via ton espace client

ou par " chat " https://assistance.sosh.fr/

 

Autre possibilité , si une boutique orange se trouve proche de chez toi

rend leur une visite .