Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer une carte SIM

bonjour,

ma carte sim est deffectueuse et mon telephone hors d'usage...

pour valider l'achat d'une nouvelle carte sim, je doit inscrire un code que je recois par sms

mais comme je n'ai plus ni carte sim valide ni telephone...

donc achat imposible !

que faire ?

En vous remerciant


Solutions approuvées

Bonjour @Ababa.


Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier que celle-ci est vraiment défectueuse ?


Si c'est le cas, vous avez la possibilité de procéder au renouvellement de votre carte SIM dans 

une Boutique Orange.


Ou alors, je peux faire le nécessaire. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client et adresse postale) afin que je fasse le nécessaire.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Ababa.


Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier que celle-ci est vraiment défectueuse ?


Si c'est le cas, vous avez la possibilité de procéder au renouvellement de votre carte SIM dans 

une Boutique Orange.


Ou alors, je peux faire le nécessaire. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client et adresse postale) afin que je fasse le nécessaire.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone et je ma carte sim n'est pas du tout compatible. Je me retrouve sans telephone a présent. Pouvez vous rapidmeent lancer une commande de carte sim. Message urgent. Merci GHAUTHIER Christel

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone et je ma carte sim n'est pas du tout compatible. Je me retrouve sans telephone a présent. Pouvez vous rapidmeent lancer une commande de carte sim. Message urgent. Merci GHAUTHIER Christel


@grosperrin25  a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone et je ma carte sim n'est pas du tout compatible. Je me retrouve sans telephone a présent. Pouvez vous rapidmeent lancer une commande de carte sim. Message urgent. Merci GHAUTHIER Christel


URGENT ! Je suis exactement dans la même situation : achat d'un iphone 6S pour remplacer un vieux téléphone à clapet : pourquoi est-ce si difficile de se faire adresser une carte Nano SIM ? Pouvez-vous me l'adresser par la Poste ou me confirmer qu'une boutique Orange peut le faire pour un contrat Sosh ? Colette / Charles Pelletier

Bonjour,

 

Il est inutile de faire changer la SIM quand tu as une nano-SIM. Le plus simple est d'aller dans une boutique de téléphonie quelconque (voire en supermarché) et d'acheter un ensemble d'adaptateurs de format de SIM. Ca coute moins de 10€ et ça permet de mettre la nano-SIM dans n'importe quel mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...